Deux, trois jours au début entre nous pour notre installation sur le stade derrière la Grande Scène du festival, un petit bain dans le lac Léman, une balade dans Genève.
Puis nous avons participé au festival Guitares en scène, pour lequel notre équipe compa était chargée du montage des équipements, de l'aménagement de la tente VIP, du remplissage des frigos avec boissons et canettes, de l’installation des tables, …ça c’était avant que le festival commence !
Pendant le festival, nous étions responsables de la propreté du site, et tous les jours/nuits de 17h00 à 02h00 nous étions bien occupés ! On a évidemment pu profiter des concerts et de l’ambiance incroyable !
On n’était pas tout seuls : trois autres équipes de compas étaient là aussi : des compas de Caluire, de Grenoble, de Paris.
Après le grand rangement, super fatiguant, de dimanche, nous avions prévu encore trois jours pour rester ensemble : du temps pour préparer notre promesse, la soirée promesses avec nos accompagnateurs, une journée en montagne grâce au tramway du Mont Blanc. Et une entrée offerte au centre aquatique par le festival car on avait bien bossé !
On a rencontré des bénévoles super gentils, les organisateurs étaient adorables, les autres compas trop sympas !
C’était notre premier camp et on continue l’année prochaine !
Arthur, Brune, Guillaume
et Lisa, Lauriane, Juliette du groupe Ghandi Etats Unis.